Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
13 octobre 2014

Tic Tac Tic Tac.... J-59 ! Petit message pour toi Sophie, toi Laurence, toi Anne-Marie et toi Cathy...et pour moi aussi

Tic tac tic tac...

Nous sommes à 59 jours de la fin de l'année.

59 jours pour réaliser les défis lancés sur le blog.

59 jours pour atteindre et dépasser largement je l'espère la barre des 60 messages sur ce blog - A propos, le compteur du RAF est à combien Laurence ?

59 jours pour réaliser un T-shirt PLANTAIN SOPHIE

Quant au défi RADIANT ORCHID, je crois que tout le monde l'a relevé.

59 jours pour lancer des défis encore une fois... ce que je m'empresse de faire

Pour ce défi de fin d'année, la couleur dominante doit être le "qui brille", bref du bling bling ! : doré, argenté, strass etc... Tout ce qui accroche la lumière ou en produit.

Alors à vous de jouer quelque soit le support ;)

Et n'oubliez pas tic tac tic tac...59 jours ça passe vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça y est, j'ai commandé tout ce qu'il faut pour le défi Kibrille et ma pièce est de nouveau réinstallée en mode "couture" !
Répondre
A
Ok j accepte ce nouveau challenge même s il va etre particulièrement dur pour moi à relever: nous entamons des travaux dans toutes les pièces de la maison demain, on en a pour 6 mois de b.... Donc dur sur de se trouver un coin pour bricoler!! Vais peut être obligée de prendre des vacances exprès 😉
Répondre
L
Et bien moi je dis qu'elle a raison Marie de nous mettre la pression. Parce que cette année elle est sans conteste la plus active. Alors je suis prête à relever to défi qui brille !
Répondre
S
Non mais je rêve, elle nous met la pression !!!!!
Répondre
Publicité