Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
1 janvier 2015

Défi Kibrille

IMGP3908

IMGP3901

IMGP3907

IMGP3898Je suis encore dans les temps pour le défi qui brille. C'est ma table de fête pour le réveillon du Nouvel An. Pour notre soirée entre amis j'avais choisi le thème soirée Girly. Tous les hommes étaient donc déguisés en filles (ça c'est mon côté dunkerquoise et son carnaval), pour les femmes pas de soucis nous étions prêtes. Donc pour ma table, du rose, des paillettes et le tour était joué. Dans les boules des chocolats, des petites déco et un petit vernis (soirée Girly oblige). J'ai aussi réalisé un petit étui pour y mettre 3 cierges magiques pour pouvoir fêter dignement le passage en 2015. Des petits carnets tout brillants aussi dans mon centre de table avec différents thèmes commes les blagues, les conseils ventre plat... pour faire passer le temps si un temps mort se faisait sentir. Je souhaite à tous et toutes une EXCELLENTE ANNEE 2015, qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez en attendre mais surtout la santé et du temps pour créer. (et publier sur le site !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle table Cathy. Un vraie table kibrille ☺️ Très belle année 2015 à toi et la petite famille. Bises<br /> <br /> Lo & Nico.
Répondre
M
Elle est magnifique cette table qui brille Cathy, je suis sûre que tous les invités ont apprécié. Très bonne idée que ces petits carnets pour éviter des temps morts (si jamais ils se présentent). Je savais que ce défi trouverait un écho chez toi aussi ;)<br /> <br /> Très belle année 2015 à toi et ta famille...et comme tu le dis très justement, beaucoup de temps pour créer et publier ;)
Répondre
M
Superbe table . Tu es une bonne décoratrice !<br /> <br /> Bonne année aussi à vous tous.
Répondre
Publicité