Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
2 janvier 2015

Premier message de 2015 et première paire de boucles d'oreilles

Le message des premières fois. 

C'est mon 1er message de 2015 donc je nous souhaite de nombreuses créations et une belle année.

C'est la 1ère fois que j'achète un kit pour me faire des boucles d'oreilles (modèle "passion" de myperles.com)

C'est la 1ère fois que Laurence peut m'aider et m'apprendre à faire ce petit bricolage

Et aujourd'hui.....c'est la 1ère fois que Laurence et Marie ont fait connaissance en vrai et ce fut un bien bon moment

Voici le résultat 

image   image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est gentil Sophie d'avoir fait ces BO pour me les offrir...décidément tu es vraiment d'une très grande générosité et tu as très bon goût, pile poil les couleurs et la forme que j'aime. Elles vont m'aller superbement je pense....<br /> <br /> Quoi, c'est pas pour moi ???? ....bouhhhhhhhhhhhhh je suis toute triste.
Répondre
M
Très jolies ! il y en a une paire pour le prof et une pour l'apprentie ?<br /> <br /> C'est du tissu de chez Liberty ?
Répondre
L
En plus elles sont super belles ☺️
Répondre
C
Elles sont très très belles, encore une activité dans laquelle j'aimerai me lancer mais le temps............me manque. Une 1ère pour toi réussie
Répondre
L
Elles les a faites. Bravo ma tite sœur. ☺️☺️
Répondre
Publicité