Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
26 février 2016

Happy birthday!

10 ans...un anniversaire qui ne s'oublie normalement pas...et en tant que Parisienne j'ai aussi souhaité rendre un hommage à cette ville et ses habitants...alors en cadeau voici une réalisation sur lin, avec 20 points de broderie traditionnelle différents...(bon pour certains, dont le point de Pekin, pour les roues du vélos, je reconnais qu'il me faut encore un peu m'entrainer!!)

Maintenant, ma bête noire, il faut que j'encadre!!

Happy birhday et longue vie à notre blog! tchin tchin

jolis points Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi à ta place, je ne l'encadrerais pas ... j'en ferai une pochette ! Très joli. Bravo
Répondre
S
Vraiment c'est très joli, il est bien gâté le blog grâce à toi
Répondre
M
C'est très frais et ravissant !
Répondre
C
Un sacré travail, félicitations !!!! Beaucoup de patience pour un très joli résultat
Répondre
M
Je suis fan, c'est tellement joli et délicat...
Répondre
Publicité