Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
24 décembre 2016

Emue....

Un grand MERCI à ma copine Laurence pour cette magnifique pochette que je viens de recevoir.

Je suis émue car elle est réalisée dans un liberty que j'adooooooooooooooreeeeeeeee : le même que celui de la 1ere robe de ma choupette (qui a maintenant 8ans) et qu'elle a beaucoup portée... donc beau souvenir pour moi!

Et la réalisation est magnifique - liberty enduit - doublure à pois impécable ;-) - petite poche devant et fermeture éclair dentelle s'il vous plait...

Challenge réussi haut la main - trousse déjà adoptée: elle part en week-end dès aujourd'hui :-)

 

 

SAC LAURENCE

SAC LAURENCE 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis bien contente que ça te plaise. D'un autre côté je n'ai pas pris beaucoup de risque avec du liberty ... :)<br /> <br /> Je me suis pris un peu le chou dessus je l'avoue. Je voulais impérativement qu'elle soit doublée, avec un fond plat, et en tant que scientifique la géométrie ne devait pas me poser trop de problème... et bien si. Et puis coudre une fermeture éclair sur de l'enduit, ce n'est pas coton ! C'est finalement la troisième choisie qui a fait l'affaire. Bref, un casse tête qui au final me plaisait aussi et que j'étais bien contente de t'envoyer.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laurence
Répondre
Publicité