Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
20 mai 2017

Je vous présente POKKY

oui je sais il a mis un longtemps à naitre.... mais le voilà: boudin de porte, chien total crazy :-) et nommé POKKY par les enfants!

Le démarrage: assemblage de tissus de récupération - ensemble monté sur un métier à broder pour réaliser le "crazy"

 

pok1

 

pok

 

Et voilà Pokky (avec des oreilles "moumoutes"...):

POK2

POK3

POK4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quoi, non j'y crois pas tout ce travail pour faire un super tout joli chien pour mettre devant la porte. Non pas cela ????<br /> <br /> Mon Dieu mais certes il es trognon adorable ce chien mais parterre et devant la porte. Je vais défaillir.<br /> <br /> Bravo pour le travail.
Répondre
M
Poky a du style et les oreilles moumoutes c'est top...Bravo
Répondre
M
Très mignon et original ce crazy Pokky !
Répondre
L
Sympa le toutou. Il n'a pas l'air bien féroce ... retour au patch, tes premiers amours ?
Répondre
Publicité