Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
29 octobre 2009

Un gilet pour Mathilde

Et oui, je suis en vacances de l'autre côté de la mer, mais je programme mes messages, pour qu'ils arrivent après le paquet et que la surprise soit entière !

Un petit gilet pour Mathilde donc, pour qu'elle n'ait pas froid cet hiver.

Gilet_Mathilde_004

Laine Alpaga Fonty, Gilet Rangs Raccourcis tricoté aux aiguilles n°3, modèle la Droguerie issu de ce livre le_3eme_bebe_de_la_droguerie_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou ! Je suis arrivée par ici en cherchant des infos sur l'alpaga Fonty. J'ai commencé un pull pour ma crevette dans cette laine... et je trouve qu'il gratte vraiment cet alpaga. Est-ce que ça s'arrange au lavage ? Mathilde a-t-elle supporté ?
Répondre
N
merci de ton commentaire sur mon blog.<br /> Le Salon ne peut avoir lieu qu'1 année sur 2 car il y a notre expo et la Salle des Fêtes est très demandée.<br /> Bon week end et au 21 Novembre à La Tour :o)
Répondre
3
Très très joli! La couleur est parfaite!
Répondre
Publicité