Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
30 janvier 2011

un rideau pour la cuisine

Bonjour,

Comme il est bon de retrouver sa machine à coudre... surtout que j'ai désormais une pièce dédiée à la couture...que je prendrai en photo quand je l'aurai décorée et que j'aurai repeint le meuble dans lequel je range les tissus.

Pour me refaire la main, j'ai cousu un rideau pour cacher les casseroles dans la cuisine.

DSCN6811

Avec la photo, on dirait que celui de droite est plus court, ce n'est qu'un effet d'optique.

Prochaines réalisations : un tout petit tapis pour mettre sous ma machine à coudre pour ne pas abimer la table peinte sur laquelle elle est posée, une housse pour la machine à coudre et une housse pour la centrale vapeur. De la couture pratique pour le moment, avant de passer à la garde robe d'été des enfants.

A bientôt

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> j'ai des portes de placards de ma cuisine qui sont trés moches et j'ai acheté du tissus assez épais gris foncé pour moderniser un peu l'ensemble, je trouve que ton rideau est top et trés gay ! J'aimerai connaitre le système que tu as utiliser pour fixer ton rideau? merci d'avance
Répondre
C
bien vu et cela rend bien en plus ce que vous avez fait
Répondre
M
C'est bien assorti au carrelage et ce sont des tons qui égaient bien une pièce. C'est très joli.
Répondre
M
Un beau rideau bien utile. S'il te reste du tissu tu devrais faire un chemin de table ou des sets de table avec pour assortir le tout.
Répondre
L
Finalement les couleurs vont bien avec le carrelage et c'est bien mieux fini que le vulgaire bout de tissu posé sur la tringle que tu m'as montré la semaine dernière !
Répondre
Publicité