Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
7 février 2011

Jupe superposée bis

Une nouvelle jupe superposée. Cette fois-ci elle est pour ma fille.

Autant pour la première ce fut un vrai régal de la faire, autant là j'ai eu plus de mal.

J'avais flashé sur un coupon de tissu chez MT mais il est très léger, presque de la mousseline... du coup le coudre n'est pas aussi facile et le tissu noir de la jupe du dessus paraît presque trop épais en comparaison. Mais bon, le résultat est "mettable" et j'espère que Mlle va l'étrenner très rapidement dès les premières chaleurs.

DSCN3959

DSCN3960

Normalement, pour aller avec cette petit jupe, devraient suivre un petit haut et une veste....

Publicité
Publicité
Commentaires
@
elle est superbe cette petite jupe!!! elle va être belle ta minette!
Répondre
L
Moi je dis qu'elle est très jolie cette jupe. Je dis aussi que dans ta lancée, tu pourrais en faire une aussi pour Melle Mathilde parce que la pauvre ne peut vraiment pas compter sur sa mère pour lui en faire une ...
Répondre
S
Mais elle est très sympa cette jupe, j'ai hâte de la voir portée cet été avec un haut blanc ou de couleur vive. On ne voit pas la différence entre les 2 tissus avec la photo et je ne suis pas sûre que ça se verra une fois sur la demoiselle.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Sophie
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Un message sous ton article des JCA...<br /> <br /> Chacune des 3000 visiteuses /jour ne vient pas voir les blogs individuels;<br /> c'est donc dommage de ne pas en montrer plus sur le blog collectif...<br /> <br /> des bises de Barbara, admin JCA
Répondre
Publicité