Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
12 juin 2011

petit chat

Bonsoir,

Là, ce n'est pas moi... dans l'après-midi, Mathilde et Alice ont eu une autorisation merveilleuse....celle de fouiller dans mes chutes de tissu... Mathilde a joué avec sa poupée en l'habillant, la changeant...et Alice a trifouillé puis a disparu en me demandant si elle pouvait prendre le petit morceau de tissu à pois cousu. Bien sûr qu'elle pouvait, je l'avais cousu pour recoudre un énorme trou à son jean slim mais il était tellement slim que je n'ai jamais pu l'enfourner dans la machine pour le coudre !! donc il a fini en bermuda et le petit morceau allait finir à la poubelle.Et ce soir, avant le dîner, elle est descendue fièrement...et j'ai compris pourquoi elle avait récupéré des petits liens en lin posés sur ma table de couture.....

J'ai tellement aimé le résultat que je le mets sur le blog et j'avoue manquer d'objectivité....

DSCN7179     DSCN7180

A bientôt

 

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations à Alice, il est adorable ce petit minou
Répondre
L
Il a les jambes assorties à une tunique que tu m'as faite !
Répondre
L
Il est adorable ce petit chat ! Mignon comme tout.
Répondre
M
Comme c'est bien ! C'est adorable .Bravo à la réalisatrice. Elle fera bientôt aussi bien que sa maman et sa tata !
Répondre
M
Il est trop mignon ce petit chat!!!
Répondre
Publicité