Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
27 février 2013

Cache misère

Bonjour,

 

Ah déjà, je suprends tout le monde en revenant !!! et attention, demain ou vendredi j'aurai un autre message...Si si, vous avez bien lu !!!! Bon c'est une reprise en douceur mais une reprise quand même.

Pour commencer, nous avions dans notre salon un espace comme dans beaucoup de salons avec à la vue de tout le monde une multitude de fils électriques divers et variés.

IMG_0094

 

Nous avions beau avoir mis de la déco à côté, ça restait vilain.

Je suis donc allée fouiner dans ma réserve de tissu et avec les conseils de 2 demoiselles, je suis arrivée au résultat suivant (le rideau est fixé artisanalement avant que Sam ne le fixe correctement à son retour.

 

IMG_0095             IMG_0096

 

Tissu rouge à petits pois blancsde chez Papa pique et Maman coud, dentelle de chez ma grand-mère de Boulogne que je garde précieusement et n'utilise qu'avec parcimonie...

Les photos ne mettent pas forcément le rideau en valeur, mais je suis pour une fois bien contente du résultat.


A demain.... pour encore quelques pois !!!

 

Sophie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée ! ça doit bien rendre en rouge dans ce coin et ça va égayer la pièce en hiver .
Répondre
A
j'adooooore les petits pois et encore plus les rouges :-)
Répondre
L
c'est choli choli. Je vais te vexer, mais je ne vois pas du tout où est ce trou avec les fils ! Mystère !
Répondre
M
ohhhhhhhhhhhhhhhhh la revenante avec des pois... toujours une fixation et une addiction à ce que je vois. Les 2 demoiselles ont été de bons conseils, il est très sympa ce rideau rouge et la dentelle est splendide.
Répondre
Publicité