Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
1 décembre 2013

M comme Manufacture

Môa n'avait plus rien à se mettre, il fallait donc la rhabiller. Je lui ai fait une petite M comme Manufacture, un des modèles de "M comme Marie".

M comme manufacture

Je suis assez contente du résultat. Elle fait assez habillée avec un gilet noir. Le seul petit défaut, elle me serre des bras. Pas sous les bras, mais les avant-bras... pourtant je n'ai pas de bourrelet à cet endroit là ... bizarre.

Tissus endroit et envers + biais : France Duval Stalla.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cet imprimé très discret. Cela semble bien réussi !
Répondre
S
Oh mais ça à l'air très chouette. Peux-tu faire une photo portée pour qu'on voit ce que ça donne en vrai...et qu'on rigole sur ton excroissance graisseuse du poignet !!
Répondre
Publicité