Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
8 janvier 2014

Plus aucune excuse

Comment dire...je me sens...gâtée, choyée, aimée....et je ne sais pas trop comment remercier Sam pour ce nouvel aménagement...A moins que ce ne soit parce qu'il a envie d'avoir des soirées tranquilles ???? L'avenir me le dira mais avec un tel espace, j'ai la tête remplie de projets...

Voici quelques photos avant que ce ne soit plus aussi bien rangé...

IMG_0442

IMG_0443

IMG_0444

IMG_0445

IMG_0446

Maintenant, je peux sereinement relever le défi lancé ce matin par Marie sur ce blog...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme Marie, je suis hyper méga over jalouse!!!! (et en plus j'aime beaucoup la transformation de la cheminée...) mais bon maintenant, et contrairement à nous..., tu as grave la pression!<br /> <br /> En tout cas, profite bien de cet espace rien que pour toi...
Répondre
L
C'est beau c'est beau. Ce que je préfère c'est le banc pour técha. 😻
Répondre
M
Je n'ai que 2 phrases à dire : Tu es une VEINARDE et je suis JALOUSE
Répondre
M
Quelle chance d'avoir un bon bricoleur, doué d'un bon sens artistique en plus ! Tu as bien de la chance. Utilise vite et bien ce joli coin personnel. Le blog t'attend !
Répondre
Publicité