Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
14 janvier 2014

Défi radiant orchid relevé !!!

Bon Marie, qu'es-ce qu'on gagne si on relève le défi ????

Parce qu'à Rochefort, ce soir, un petit oiseau violet est venu se poser sur quelques branches de bois flotté disséminées dans la maison.....il attendait depuis quelques mois car je l'avais trouvé au salon des loisirs créatifs de La Rochelle sur le stand d'Odile Bailloeil qui est une créatrice que j'adore. Je lui avais aussi acheté des transferts que j'utiliserai prochainement et j'espère qu'elle sera de nouveau présente cette année.

La preuve en image et je ne suis pas peu fière d'avoir réagi tout de suite...

IMG_0960

 

J'ajouterai demain une photo prise à la lumière du jour.

 

Bon, maintenant, le tee-shirt Plantain...c'est une autre histoire bien bien plus longue et stressante...

Bonne soirée

IMG_0959

IMG_0958

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Je venais voir les cols de Mu en situation et je vois un oiseau... ah moins que l'oiseau ne s'appelle Zezette!
Répondre
S
Mais, mais??? On a oublié le swap des Zezettes par ici?? Où sont donc passés les cols de Mumu?? On a hâte de les voir!!...et de savoir qui a été gâté;) A bientôt.
Répondre
M
Bon certes, il est un peu radiant orchid...alors je peux éventuellement me laisser convaincre que tu as relevé ce défi. Tu gagnes donc le droit toi aussi de faire un défi....Pas mal non ?
Répondre
M
Tu n'as pas perdu de temps ! Félicitations ! Il a un joli plumage. Il semble prêt à s'envoler vers de nouveaux défis.
Répondre
L
T'es la meilleure ! Franchement, c'est vraiment trop facile les défis de Marie. En plus il est superbe cet oiseau. Il serait très beau chez moi.<br /> <br /> Alors pour complexifier un peu les choses, je pense mélanger deux défis : Le tee-shirt Plantain Radian Orchid ... Le concept du deux en un, c'est pas mal non ?
Répondre
Publicité