Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
10 février 2014

Petits craquages à l'AEF ...

Voici le résultat de mes périgrinations à l'AEF ...

D'abord chez Odile Bailloeul, un des plus beaux stands :

 

matriochka_blog_ml   retourne_passant_ml   poupée et un oiseau Orchid :)

Chez Froufrou la mercerie créative, de quoi relever le défi Plantain :

Biais coudes

Une petite grille de points de croix "Une croix le temps d'un thé"  et le cadre qui va bien, avec la toile déjà positionnée au milieu, il n'y a plus qu'a broder avec le cadre dans les mains !

point de croixcadre

Un magazine de patrons Finlandais ... après le japonnais, je me mets au finois !

kansi

Un patron de sac à main, chez Malice, et les petits accessoires nécessaires à la confection du sac :

2a-modele-nikita-patron-fiche

Voilà voilà, c'est à peu près tout ... et c'est déjà pas mal. J'ai battu mon record d'efficacité : il m'a fallu moins de 15 minutes entre l'entrée dans le salon et la première sortie de mon porte monnaie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaux achats et belles réalisations en vue. Reste le temps à trouver sans doute !
Répondre
S
Gnagnagna...ça t'amuse de nous narguer comme ça avec toutes ces merveilles ?? Avec Marie, quand nous irons, il ne nous faudra pas un sac, mais un caddie de supermarché pour ramener toutes nos emplettes ! <br /> <br /> Trève de plaisanterie, TOUT me plait.....Odile Bailloeul semble avoir sorti une nouvelle collection en velours qui a l'air encore bien chatoyante....
Répondre
M
Superbes tes trouvailles. Je vois que tu as craqué sur le Ottobre de l'hiver dernier. Je l'ai à la maison et j'ai déjà plusieurs patrons dans ma TO DO LIST : un pantalon, une jupe, une tunique, une robe cache coeur, une veste... bref j'ai succombé au charme du Finlandais. C'est bien on va pouvoir coudre en tandem voire en Trio si on arrive à convaincre Sophie du bien fondé de ces patrons. Bon avec toutes ces trouvailles tu vas pouvoir relever quelques défis car pour le moment, malgré le collier et la nouvelle bannière je ne considère pas le Orchid comme relevé. ;) <br /> <br /> PS : le Ottobre pour le printemps sort fin février et je trépigne déjà en allant consulter régulièrement le site ( sans grand succès pour le moment) où il poste le récap des patrons avant la sortie en kiosque.
Répondre
Publicité