Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
28 décembre 2016

les cadeaux de Noël faits main # 2

Dans la suite des cadeaux.... une grande série de snood tour de cou bien chaud pour des hommes

DSC04754 

DSC04755 

 

Je les ai fait en série, 5 en tout. 

2 pour des Oléronnais Luxembourgeois. Celui de Raphaël a été personnalisé avec un appliqué R pour qu'il puisse distinguer le sien de celui de son père. J'ai utilisé un reste de jersey marin que j'ai doublé avec du sweat gris (il ne se voit pas) et pour que ce soit bien doux et chaud, j'ai utilisé de la fausse fourrure mouton.

2 en polaire bleue : pour 2 Nantais, 1 en polaire noire pour un bordelais limougeaux occasionnellement. Là encore la fourrure mouton donne un côté bien doux et chaud. 

Comme ça les bricoleurs, les jardiniers pourront s'occuper sans prendre froid et mon neveau pourra se promener en bord de mer lorsqu'il y a du grand vent. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une idée bien chaude qui arrive à point !
Répondre
Publicité