Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
17 décembre 2010

Petit coussin pour sieste

Voici ma dernière création ! Lisa, petite section de maternelle, n'avait pas de coussin pour la sieste à l'école. J'ai trouvé chez MD (Mondial Tissu) un tissu à pois super doux et je me suis lancée, tout d'abord dans la confection d'un coussin classique, puis d'une housse.

DSCN3756_bisDSCN3755

Sa grande soeur a voulu le même...mais sans nounours, car à 5 ans, on n'est plus un bébé n'est-ce pas ?

DSCN3757_bis

Voila, c'est tout pour aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des coussins très mignons !<br /> J'espère que le Père Noël ne va pas s'endormir dessus .
Répondre
M
Deux très beaux coussins pour faire de doux rêves...
Répondre
L
Super mignon ton coussin. Lisa doit être super contente.<br /> Promis j'arrête d'envoyer des sms le jeudi soir, j'ai trop honte !!! Où alors c'est que je te mets la pression, et ça marche :o))
Répondre
S
Ils sont adorables. Ton tissu à pois à l'air tout particulièrement doux et approprié à la sieste. Tu devrais t'en faire 1 aussi !<br /> Sophie
Répondre
Publicité