Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
30 août 2013

En août il y a eu...

un peu de couture pendant les vacances...

un nouveau Raoul pour la plus petite. Il a était de suite adopté. Pas de problème de marge de couture ou de rembourage ou encore de museau trop pointu, juste un oubli de ma pince KAM pour faire les yeux et du coup j'ai du bricoler des  yeux en les brodant...

DSC00768 (Large) DSC00769 (Large) DSC00773 (Large)

Tous les tissus proviennent de Ma petite mercerie et comme la petite ne voulait rien savoir pour la photo c'est la grande qui était ravie de la faire.

Ensuite un sac pour la plus petite qui passe son temps à me piquer les miens et à piquer ceux de sa soeur. Un petit sac pour transporter tous ses trésors et ses doudous (car Mlle en a 2 et non un et il faut toujours les 2 !). Les tissus proviennent de linnamorata et sont des cotons bio. Ah oui, le sac est réversible...

DSC00770 (Large)         DSC00771 (Large)

Et vous les filles vous avez fait quoi pendant vos vacances ?...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Marie, c'est super chouette tout ça.
Répondre
M
J'adore le regard étonné de Raoul !<br /> <br /> Quand au petit sac, il est magnifique. Bonne idée de l'avoir fait réversible. La miss a dû être doublement satisfaite.<br /> <br /> Pour ma part, j'ai bien travaillé. J'ai brodé pour L. le coussin "Eté" de Bénédicte Reveilhac.Je lui laisse faire les petits détails au point poste car elle réussit ce point beaucoup mieux que moi. Quand elle aura réalisé le montage du coussin vous le verrez ! Mais ne soyez pas trop impatientes.......
Répondre
Publicité