Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
8 septembre 2013

Un nouveau loup

Bonjour,


Voilà, je viens enfin de trouver le temps de terminer le loup pour un petit Raphaël et je vais en faire un autre pour un autre petit garçon. Là je veux le faire vite car j'ai envie de coudre des tuniques pour Mathilde pour cet hiver.

Je l'ai pris sous toutes ses coutures ! Et il est bien curieux...il aime regarder ce qu'il se passe dans le quartier....

 

IMG_0327       IMG_0333    IMG_0332

IMG_0331     IMG_0330

Avec son écharpe en fourrure, il est paré pour l'hiver !

A bientôt.


Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super loup, on a tous envie d'en avoir un comme ça chez soi pour épier les voisins, félicitations
Répondre
L
Il est mignon ce loup. C'est le copain la voisine, il regarde ce qui se passe dehors !
Répondre
M
Il est très beau, mais ses pattes fines vont-elles pouvoir supporter son gros ventre ????
Répondre
Publicité