Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworks, broderies, tricots, décopatch et autres créations ...
11 novembre 2013

Encore un loup !

Mon ami de Chambéry Jérôme vient d'avoir un petit garçon...donc j'ai de nouveau cousu un loup et j'espère qu'il sera câliné autant qu'il l'a été à la maison depuis qu'il est terminé ! Le bout des pattes en fourrure et la queue dans une autre fourrure ont bien plu....

Pour changer un peu, j'ai tricoté son écharpe grâce à Karine qui m'a donné hier des restes de laine et avec la petite machine à tricoter de Mathilde (un jouet bien pratique puisque je ne sais absolument pas tricoter).

 

Voici la bête sous tous ses profils !:

 

IMG_0372
IMG_0373
IMG_0377
IMG_0378
IMG_0379
IMG_0380

 A bientôt pour de nouvelles aventures de couture.

 

Sophie

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore.... ce loup aux petites pattes poilues (PPP chez les fécampettes and co) est absolument adorable. Toutes mes félicitations! il va faire un heureux, c'est sûr! et ça me donne envie de piquer le patron de ma soeurette pour m'y essayer aussi....
Répondre
C
Comme toujours superbe, je pensais à une machine à tricoter un peu gadget, mais je suis ravie de voir le résultat. Félicitations
Répondre
M
J'ai eu la chance de le voir et de le caresser ! Il est vraiment adorable. Quant au-dessous de ses pattes, n'en parlons pas !! J'espère que le bébé ne va pas les sucer ....
Répondre
L
J'adore ses dessous de pattes ! Il est tordant de profil : il a un cou tout maigre ! Son écharpe est magnifique. Tes débutes en tricot sont très prometteurs :)
Répondre
Publicité